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11 résultats

Date Société Intitulé du poste Contrat
14/09/18 GROUPE GECINA Gestionnaire assurance CDI

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Type de poste : CDI

Secteur d'activité : IMMOBILIER
Société : GROUPE GECINA
Lieu : PARIS
Descriptif du poste : Dans le cadre de ses activités courantes, La Direction juridique & Secrétariat du Conseil recherche : UN·E GESTIONNAIRE ASSURANCE Sous la responsabilité du/de la Directeur·trice des Assurances, vous assurez la gestion des contrats d’assurance et des sinistres du Groupe en fonction des évolutions réglementaires. Dans le respect des process, procédures et règles juridiques : Vous êtes l’interlocuteur·trice des directions du Groupe pour toutes demandes relatives aux sinistres (dommages aux biens, construction ou responsabilité civile). En lien avec les différents interlocuteurs internes et externes, vous établissez la déclaration et le suivi des sinistres et vous assurez le traitement de l’ensemble des dossiers de sinistre ouverts auprès du service dans le respect des échéances prévues. Vous centralisez, contrôlez et constituez les dossiers nécessitant la souscription des assurances construction. Vous mettez à jour les supports de suivi d’activité et procédez au classement, à l’archivage et la transmission des informations aux directions concernées.

Profil recherché : Titulaire d’un diplôme de niveau Bac+2/3 en Assurances ou en Droit, vous avez une première expérience réussie chez un courtier, un assureur ou dans le service Assurances d’une entreprise Vous maîtrisez l’utilisation des outils bureautiques (Word, Excel) et avez une bonne compréhension de l’anglais écrit. Rigoureux·se et organisé-e vous êtes doté·e d’excellentes capacités relationnelles et vous avez un sens aigu du service clients. Votre adaptabilité ainsi que votre capacité à gérer les priorités seront des atouts nécessaires pour votre réussite à ce poste. Poste à pourvoir à compter d’Octobre 2018.

Contact : Sophia CHAKAL
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10/09/18 - Chargé(e) d'assurances CDI

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Type de poste : CDI

Société : -
Lieu : Lyon
Descriptif du poste : Les principales missions du chargé(e) d’assurances consisteront, dans le respect des standards et règles mises en place au sein du Groupe, à : - participer à ce que l’ensemble du périmètre des sociétés et des activités du Groupe soient garantis au fur et à mesure de son développement ; - prendre en charge en autonomie la gestion technique des problématiques et la gestion administrative courante des contrats d’assurance du Groupe ; - conseiller et répondre aux demandes des clients internes; - analyser les clauses contractuelles des contrats, proposer une rédaction au regard des couvertures en place en collaboration avec le département juridique et travailler avec l’intermédiaire des courtiers à proposer des garanties d'assurance adaptées; Pour cela, vous serez amené (e) à : - créer et tenir à jour des tableaux de bord (portefeuille en cours, échéances, sinistres, …) - relancer les courtiers et faire avancer les sujets rapidement - assurer le suivi des renouvellements ou les replacements, transmettre les attestations, préparer les cahiers des charges et participer aux appels d’offres - ponctuellement à réaliser l’analyse des contrats d’assurance dans le cadre d’opérations d'acquisitions De manière générale, sensibiliser les opérationnels et effectuer une veille sur les sujets assurances et obligations légales locales des pays d'implantation des sociétés du Groupe. Périmètre des sujets traités : international, tout domaine d’assurances

Profil recherché : Nous sommes à la recherche d’un candidat proactif, à la recherche de projets stimulants et souhaitant évoluer au sein d’un groupe international en pleine croissance : - Une formation niveau BAC +2 minimum, spécialisation assurance ou juridique - Une expérience réussie d'au moins 3 ans sur une fonction similaire - Bonne connaissance du marché de l'assurance des grands comptes internationaux - Parfaite maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Powerpoint, Outlook) - Excellentes qualités rédactionnelles et fort esprit d'analyse - Langues: anglais courant, l'allemand serait un gros plus - Soft skills : Rigueur, efficacité, investissement, curiosité intellectuelle

Salaire : 30K/40K selon profil

Contact : Anne-claude PINGET
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04/09/18 Saint Germain Executive Risk Manager / Gestionnaire de risque CDI

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Type de poste : CDI

Secteur d'activité : Industrie, génie civil
Société : Saint Germain Executive
Lieu : Paris
Descriptif du poste : Groupe industriel de premier plan et leader européen dans son secteur d’activités recherche, pour sa direction juridique & assurances, un(e) : Responsable assurances H/F Ile-de-France Rattaché(e) au directeur juridique & assurances groupe et au sein d’un environnement résolument exigeant et international, vous êtes sollicité sur l’ensemble des sujets assurances du groupe, et notamment : - Négociation des termes et conditions des contrats d’assurance groupe ; - Mise en œuvre des solutions d’assurances adaptées notamment pour encadrer le déploiement national / international des couvertures et les nouveaux risques liés au développement de l’activité du groupe ; - Politique et organisation des relations avec les courtiers, les assureurs ; - Gestion des sinistres importants ; - Développement de procédures et outils de pilotage ; - Support, assistance et conseil sur les sujets assurances aux filiales et autres départements ; - Formation et animation du réseau des référents assurances (juristes) dans les principales filiales ; - Coordination et pilotage du reporting assurance du groupe, synthèse, consolidation des résultats (sinistres, budget) ; - Contribution à la maîtrise des risques en étroite collaboration avec les Directions métier, notamment pour aider à la mise en place de suivi de plans d'actions de prévention.

Profil recherché : De formation supérieure aux métiers de l’assurance de type ENASS et/ou d’une formation en droit des assurances de type Master II, vous justifiez d’une expérience opérationnelle et confirmée dans le domaine assurantiel d’environ 15 années, impérativement acquise au sein du département assurances d’un groupe international (industrie, services, génie civil…). Cette expérience a pu être complétée par un passage en début de carrière chez un courtier ou au sein d’une compagnie d’assurances. Vous justifiez d’un bon niveau d’anglais. La maîtrise de l’allemand est un atout supplémentaire.

Contact : Stéphane PAZIN
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28/08/18 ADENIUM SAS Consultant(e)s en Gestion des Risques/Crises et continuité d’activité PCA/BCP CDI

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Type de poste : CDI

Secteur d'activité : CONSEIL RISK MANAGEMENT
Société : ADENIUM SAS
Lieu : PARIS
Descriptif du poste : Vous participez à la mise en œuvre des PCA auprès de nos clients. Pluridisciplinaire dans le Risk Management vous intervenez dans le cadre des PCA sur la cartographie des risques, la gestion de crise et la continuité d’activités. Vos prestations s’inscrivent aussi bien sur des missions ponctuelles (audits, exercices, formations) que sur des missions longues. Vos capacités d’analyse pourront vous amener à réaliser des benchmarks pour en tirer les conclusions permettant une optimisation des moyens de continuité. L’environnement pluri fonctionnel dans lequel Adenium évolue peut vous conduire à intervenir aussi sur les aspects informatiques des PCA.

Profil recherché : De formation supérieure (Bac+5) en Gestion Globale des Risques ou Master Audit / Finance / Assurances, vous avez développé une expertise complète dans la gestion des risques. Vous avez au moins une première expérience en gestion des risques et dans la conduite d’un PCA. Charismatique, vous êtes reconnu(e) pour votre capacité d’analyse et de synthèse et pour votre excellente faculté à communiquer. Nous vous offrons: l'intégration dans une équipe à taille humaine, passionnée par son métier, concentrée sur un résultat mesurable et qui met la compétence de ses hommes au coeur de l’entreprise pour accomplir des missions variées. Merci d'envoyer votre dossier de candidature (CV, lettre de motivation) à adenium@adenium.fr

Contact : Xavier HARTOUT
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24/08/18 PARNASSE MAIF Compliance Officer - Cadre d’Études Conformité assurance CDI
CDI

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Type de poste : CDI

Secteur d'activité : Assurance Vie
Société : PARNASSE MAIF
Lieu : NIORT
Descriptif du poste : Sous la responsabilité du responsable de l’Unité, vous assurerez les activités liées à la mise en place et au contrôle des règles de conformité des opérations réalisées. Vous interviendrez également sur les domaines relatifs à la lutte contre le blanchiment et le financement du terrorisme, la prévention des conflits d’intérêt, l’intégrité vis-à-vis des clients et des marchés financiers, la protection des données personnelles, la surveillance de la sous-traitance… Vous exercerez votre activité sur un périmètre comprenant les deux filiales du Groupe MAIF que sont Parnasse MAIF et Maif Solutions Financières. Vous aurez pour missions essentielles : • Veille réglementaire de l’environnement métier, rédaction des notes et procédures en découlant, diffusion et contrôle de leur application ; • Etablissement et mise en œuvre des règles de conformité, vérification de leur déclinaison opérationnelle; • Participation à l’acculturation, à la sensibilisation et à la formation interne ; • Intervention dans les projets d’entreprise en lien avec l’activité (DDA, PRIIPS, Sa-pin 2, RGPD…) ; • Au sein de MSF :  suivi des contrats partenaires et fournisseurs en s’appuyant sur les instances juridiques et achats du groupe ;  veille au bon fonctionnement du traitement des réclamations et réalisation du suivi ; • maintien du lien avec les organismes professionnels (FFA, CNCIF…), les auditeurs internes et externes ; • Elaboration de reportings réguliers.

Profil recherché : Diplômé(e) BAC+5 Droit/Finances/Sécurité financière, vous disposez d’une expérience de 5 ans minimum en conformité banque/assurances/prestataires services d’investissements. Une expérience similaire en cabinets de conseil est appréciée. Vous êtes à l’aise avec la langue anglaise

Salaire : Cadre

Contact : Fraize CHARLES
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23/08/18 GARANCE Assistant Risk Manager / Gestionnaire de risque Stage
1 an

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Type de poste : Stage

Secteur d'activité : mutuelle et assurances
Société : GARANCE
Lieu : PARIS
Descriptif du poste : Première mutuelle de France sur le marché de la retraite Madelin, avec plus de 270 000 adhérents et 115 millions d'euros de chiffre d'affaires, GARANCE est un acteur incontournable de la protection sociale en France. Rejoindre GARANCE, c’est intégrer une entreprise à taille humaine aux valeurs mutualistes dont l’expertise et la qualité de service sont pleinement reconnues par ses clients et ses partenaires, et ce depuis maintenant plus de 30 ans. Engagée auprès de ses adhérents, GARANCE l’est également aux côtés de ses salariés. En effet, ce sont eux qui font la force et la spécificité de la Mutuelle. Notre ambition est de poursuivre notre développement aux côtés de salariés engagés, et de cultiver un sentiment de fierté, dans une logique de performance durable. Cette politique nous a permis d'obtenir le label Great Place To Work en 2017 et en 2018 ! Poste situé à Paris 9ème Rattaché (e) à l’Adjointe au Directeur des Risques, et intégré(e) au sein d’une équipe de 3 personnes, vous participez au contribuez au déploiement de la politique de gestion des risques et du contrôle interne de GARANCE. A ce titre, vous serez PREMIER ALTERNANT EN GESTION DES RISQUES & CONTROLE INTERNE de l'Histoire de GARANCE ! Nous vous formerons sur tous les aspects de gestion des risques, incluant le contrôle interne, avec comme missions : • Contribuer à la mise en œuvre du dispositif de contrôle interne et de gestion des risques opérationnels, avec la réalisation et la consolidation des contrôles de 2nd niveau et des indicateurs clés • Définir des indicateurs agrégés de qualité de données face à certains risques et accompagner les correspondants au sein des activités pour réaliser et reporter les contrôles et indicateurs et maintenir les procédures • Adapter le dispositif de contrôle interne à la mise en place d’un CRM • Adapter le dispositif de contrôle interne à la gestion des risques de sécurité des systèmes d’information • Adapter le dispositif de contrôle interne aux évolutions réglementaires (RGPD, DDA et LCBFT) • Contribuer à la mise en place d’un SIGR (système d’information pour la gestion des risques) • Intervenir en soutien de l’activité courante et des projets

Profil recherché : Diplômé(e) d’un BAC+4, vous entamez un cursus de Master 2 en Gestion des risques, Audit, Contrôle interne ou Gouvernance. Vous avez un intérêt prononcé pour la technique et les outils du contrôle interne et de la gestion des risques opérationnels. • Votre capacité d’analyse, votre prise de recul et votre lucidité vous permettront de vous poser les bonnes questions vis-à-vis de vos activités. • Vous savez respecter des délais parfois serrés. • Votre aisance relationnelle vous permettra de collaborer avec tous les services de l’entreprise, afin de récupérer les informations clés nécessaires pour votre activité.

Salaire : conventionnel

Contact : Katleen MORAO
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21/08/18 ADP Ingénierie Assistant Risk Manager / Gestionnaire de risque CDD
12 mois

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Type de poste : CDD

Secteur d'activité : Aéroportuaire
Société : ADP Ingénierie
Lieu : Athis-Mons
Profil recherché : Intervenant aux côtés du Risk Manager, vous êtes en charge d'appuyer ce dernier dans le cadre d'un projet visant à renforcer le contrôle interne de la société. Cela intègre, - Une revue des processus opérationnels ; - L'identification des points de faiblesses et des axes d'amélioration ; - La participation aux travaux résultants de la mise en conformité avec la Loi Sapin 2. Profil recherché : Vous êtes étudiant en Master 2 de type audit ou risques. Vous avez un réel intérêt pour la gestion de projets et êtes force de proposition pour structurer, animer, communiquer et fédérer. Votre rigueur, vos capacités d'analyse et de synthèse et votre excellent relationnel vous permettront de réussir dans un environnement multifonctionnel et auprès de divers interlocuteurs. Votre sens de l'engagement, et votre envie d'apprendre et de développer de nouvelles compétences dans un environnement stimulant seront la clé de notre réussite commune. Vous êtes à l'aise avec les différents outils informatiques (Pack office, SharePoint,...). Un bon niveau d'anglais est indispensable. Entreprise : ADP Ingénierie (ADPI), créée en 2000, est une filiale du Groupe ADP qui conçoit et développe des plates-formes aéroportuaires dans le monde entier. Certifiée ISO 9001 depuis février 2003, ADPI possède plus de 300 références internationales sur des projets d’envergure dans le domaine de l’ingénierie et de l’architecture. Héritiers de 50 ans d’expérience au sein du Groupe ADP, les architectes et ingénieurs d’ADPI ont démontré leur talent en innovant sur des projets tels que le design du Terminal 1 du nouvel aéroport de Pékin-Daxing, celui du nouveau terminal passagers de l’aéroport international de l’Île Maurice ou encore celui de l'aéroport international de Dubaï. Rattaché(e) au pôle risques de la Direction de la transformation et des risques, ADP INGÉNIERIE recherche aujourd'hui un(e) apprenti(e) Risk Manager.

Contact : Jérôme CIRILLO
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14/08/18 CREDIT MUTUEL NORD EUROPE Risk Manager / Gestionnaire de risque CDI

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Type de poste : CDI

Secteur d'activité : BANQUE
Société : CREDIT MUTUEL NORD EUROPE
Lieu : LILLE
Descriptif du poste : Le Groupe Crédit Mutuel Nord Europe (CMNE) recherche, dans le cadre d’une réorganisation de ses activités courtage assurances, le responsable du service Assurances (poste basé à Lille). Professionnel expérimenté en couverture des risques opérationnels et des assurances, nous vous confierons, au sein de la Direction Ressources Groupe, les missions de conseil et de gestion en assurance nécessaires aux activités du groupe. Ainsi, en qualité de référent assurance Groupe, vous apporterez votre expertise pour : 1) La gestion des assurances des risques financiers et opérationnels aux périmètres suivants : o Toutes les entités du Groupe : celles des pôles banque et asset management ; o Toutes les vulnérabilités et branches de risques, notamment :  les personnes, principalement les salariés et les élus, en prévoyance et santé,  les responsabilités et couvertures associées aux risques bancaires  les patrimoines immobiliers, d’exploitation bancaire, ainsi que ceux financés en crédit-bail ou gérés par la filiale immobilière du pôle asset management,  la flotte automobile, tant en matière de déplacements des collaborateurs, que les véhicules de fonction et de service,  les risques spéciaux et événementiels. Et selon les modalités suivantes :  soit de manière interne au groupe,  soit de manière externe, en transférant au marché traditionnel des compagnies d’assurance les risques à assurer, avec l’appui de courtiers partenaires. Dans le cadre de ces missions, vous assurerez notamment l’optimisation qualitative et financière des conditions d’assurance ainsi que la représentation extérieure du groupe liée aux missions développées. 2) la sensibilisation aux risques encourus et leur analyse, en relation avec les Directions de filiales et/ou Directions opérationnelles, en leur qualité de « propriétaires des risques » et le développement des mesures de prévention et de protection, en collaboration notamment avec la Direction des Ressources Humaines, la Direction Risques Groupe, la Direction Juridique, le Département Sécurité, les Directions mentionnées ci-dessus ; Vous assurerez enfin l’organisation et la gestion des activités du service et le management du / de la collaborateur(trice) rattaché(e) ainsi que le reporting régulier de vos activités auprès du Directeur Ressources Groupe.

Profil recherché : PROFIL REQUIS : Issu(e) d’une formation supérieure (juridique, financière ou d’école de commerce), avec une spécialisation risques et assurances (type ARM …), vous justifiez d’une expérience d’au moins 5 années acquise idéalement dans le monde des services financiers, dans un cabinet de courtage, ou une Direction des risques et des assurances d’une entreprise. QUALITÉS REQUISES : Solides notions juridiques et financières, intelligence pragmatique et relationnelle, sens de la pédagogie, autonomie et rigueur, capacité à gérer les délais, aisance rédactionnelle, sont indispensables pour occuper le poste, basé à LILLE (59), au siège de la maison mère du groupe.

Salaire : 50-60 k€

Contact : Dorothée T'SERVRANCX
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13/08/18 CREDIT MUTUEL NORD EUROPE Risk Manager / Gestionnaire de risque CDI

Informations

Type de poste : CDI

Secteur d'activité : BANQUE
Société : CREDIT MUTUEL NORD EUROPE
Lieu : LILLE (59)
Descriptif du poste : Le Groupe Crédit Mutuel Nord Europe (CMNE) recherche, dans le cadre d’une réorganisation de ses activités courtage assurances, le responsable du service Assurances Groupe (poste basé à Lille). Professionnel expérimenté des financements de risques opérationnels et des assurances, nous vous confierons sous l’autorité du Directeur Ressources Groupe, les missions de conseil et de gestion en assurance nécessaires aux activités du groupe. Ainsi, en qualité de référent assurance Groupe, vous apporterez votre expertise pour : 1) La gestion des financements et des assurances des risques opérationnels aux périmètres suivants : o Toutes les entités du Groupe et notamment celles des pôles banque et asset management ; o Toutes les vulnérabilités et branches de risques, notamment :  les personnes, principalement les salariés et les élus, en prévoyance et santé,  les responsabilités et couvertures associées aux risques bancaires  les patrimoines immobiliers, d’exploitation bancaire, ainsi que ceux financés en crédit-bail ou gérés par la filiale immobilière du pôle asset management,  la flotte automobile, tant en matière de déplacements des collaborateurs, que les véhicules de fonction et de service,  les risques spéciaux et événementiels. Et selon les modalités suivantes :  soit de manière interne au groupe,  soit de manière externe, en transférant au marché traditionnel des compagnies d’assurance les risques à assurer, avec l’appui de courtiers partenaires. Dans le cadre de ces missions, vous assurerez notamment l’optimisation qualitative et financière des conditions d’assurance ainsi que la représentation extérieure du groupe liée aux missions développées. 2) la sensibilisation aux risques encourus et leur analyse, en relation avec les Directions de filiales et/ou Directions opérationnelles, en leur qualité de « propriétaires des risques » et le développement des mesures de prévention et de protection, en collaboration notamment avec la Direction des Ressources Humaines, la Direction Risques Groupe, la Direction Juridique, le Département Sécurité, les Directions mentionnées ci-dessus ; Vous assurerez enfin l’organisation et la gestion des activités du service et le management du / de la collaborateur(trice) rattaché(e) ainsi que le reporting régulier de vos activités auprès du Directeur Ressources Groupe.

Profil recherché : PROFIL REQUIS : Issu(e) d’une formation supérieure (juridique, financière ou d’école de commerce), avec une spécialisation risques et assurances (type ARM …), vous justifiez d’une expérience d’au moins 10 années acquise idéalement dans le monde des services financiers, dans un grand cabinet de courtage, ou une Direction des risques et des assurances d’une entreprise importante. QUALITÉS REQUISES : Solides notions juridiques et financières, intelligence pragmatique et relationnelle, sens de la pédagogie, autonomie et rigueur, capacité à gérer les délais, aisance rédactionnelle, anglais courant, sont indispensables pour occuper le poste, basé à LILLE (59), au siège de la maison mère du groupe.

Contact : Dorothée T'SERVRANCX
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08/08/18 ANAYA Consultant Confirmé (H/F) activité « Continuité d’Activité / Gestion de Crise » – CDI CDI

Informations

Type de poste : CDI

Secteur d'activité : PCA / Gestion de crise
Société : ANAYA
Lieu : Paris
Descriptif du poste : Passionné(e) par votre métier, vous souhaitez participer au développement du pôle Continuité d’Activité et de Cybersécurité d’un cabinet de conseil à taille humaine, mettant la montée en compétence de ses collaborateurs au cœur de ses considérations.

Profil recherché : Diplômé(e) bac +5 (3ème cycle universitaire, grande école de commerce ou d’ingénieur, IEP), vous bénéficiez d’une expérience d’au moins deux années en Continuité d’Activité, acquise lors de missions de conseil, d’audit, d’accompagnement ou d’AMOA auprès de grands comptes privés ou publics. Vous êtes : • Dynamique / Proactif ; • Autonome ; • Rigoureux / Organisé. Vous avez : • Le sens du service ; • Un excellent relationnel ; • Un excellent rédactionnel ; • L'esprit d'équipe ; • De grandes facultés d'adaptation ; • L'esprit d'analyse et de synthèse. Vos principales missions seront de : • Réaliser des prestations de conseil variées auprès de nos clients ; • Contribuer à la mise en place de nouvelles offres et prendre part à nos projets internes ; • Développer notre carnet d’adresse et participer directement ou indirectement à la prospection de nouveaux clients. Anglais professionnel nécessaire. Poste basé à Paris/Ile-de-France.

Contact : Arnaud BASTIN
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08/08/18 ANAYA Consultant manager SSI CDI

Informations

Type de poste : CDI

Secteur d'activité : SSI
Société : ANAYA
Lieu : Paris
Descriptif du poste : ANAYA, groupe de conseil en forte croissance spécialisé en SSI et Big data, recherche un manager SSI. Le manager sera chargé de développer le pôle SSI du groupe en recrutant et gérant une équipe de consultants. En plus de son activité de chef d’équipe, le manager pourra intervenir, dans le secteur public comme dans le secteur privé, sur des missions de : 1. Gouvernance de la sécurité de l’information : Définition des chaînes fonctionnelles SSI, Analyse de risque d’organisme (EBIOS) ; 2. Expertise sécurité technique : Analyse de la sécurité des produits intégrés, Rédaction de procédures et modes opératoires de sécurité ; 3. Accompagnement à l’intégration de la sécurité dans un projet : Analyse de risque système, Plan de test SSI ; 4. Homologation ; 5. Audit et sécurité : Audits organisationnel, d’architecture, de configuration et de sécurité, de code, Tests d’intrusion ; 6. Maintien en conditions de sécurité : Analyse de scénarios d’évolution, Mise à jour de l’analyse de risque ; 7. Formation et sensibilisation.

Profil recherché : De formation supérieure, vous justifiez d'au moins 7 ans d'expérience dans la sécurité des systèmes d'information. Vous avez une forte culture de la sécurité du SI et des risques. La maîtrise de l'anglais professionnel (écrit, oral) serait appréciée. Vous appréciez le terrain, vous savez manager une équipe et être au plus proche du client. Vous savez faire preuve d’une grande capacité d'écoute et de pédagogie.

Salaire : A partir de 60k€ fixes + variable. Négociable selon profil.

Contact : Arnaud BASTIN
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