Evènement

Trophées de la Maîtrise des Risques

13 Décembre 2017

Présidé par Louis Schweitzer, Président d'Initiative France, le jury de cette 5ème édition des Trophées de la Maîtrise des Risques récompensera les meilleures contributions de l'audit interne, du contrôle interne et de la gestion des risques à l'agilité opérationnelle de l'entreprise : portez la candidature de votre organisation !

L'AMRAE s'associe cette année à l'IFACI et Crowe Risk Consulting pour mieux comprendre la réalité des dispositifs de maîtrise des risques et récompenser les entreprises qui ont su innover pour être toujours plus ambitieuses en matière de gestion des risques.

Le jury de cette 5ème édition des Trophées de la Maîtrise des Risques sera présidé par Louis Schweitzer, Président d'Initiative France.

- N'hésitez pas à valoriser la maturité de vos dispositifs, mais aussi et surtout les initiatives que vous menez avec vos directeurs de la Supply Chain, de la Transformation, du Marketing Digital, de la R&D, de la RSE ou encore de vos filiales commerciales !

- Démontrez au jury votre contribution à l'agilité opérationnelle de votre organisation, pour mieux mettre en valeur vos équipes et votre entreprise au travers de votre Trophée !

- ETI : offrez de la visibilité à votre organisation et à votre dispositif de gestion des risques !

Concourir aux Trophées de la Maîtrise des Risques : le dossier de candidature est ici (la date limite d'envoi des dossiers de candidature est fixée au 23 mars prochain).
 
 
 
L'enquête de cette nouvelle édition des Trophées s'attache à identifier la contribution des dispositifs de maîtrise des risques à l’agilité de l’entreprise :

- Comment assurer qu’ils restent pertinents face à l’évolution des enjeux opérationnels ? Ont-ils un rôle à jouer dans leur identification ?
- Comment apporter plus de valeur ? Comment définir le bon équilibre entre la détection et l’anticipation des problèmes ?
- Quel est le secret pour démontrer la valeur de ces dispositifs ?

Les résultats de cette enquête vous seront envoyés en exclusivité à partir du 15 mai prochain. Nous vous remercions par avance pour le temps (10-15 minutes) que vous nous accorderez.