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12 résultats

Date Société Intitulé du poste Contrat
21/06/17 KELLY ASSURANCE EXPERTS DOMMAGES JUNIORS ET CONFIRMES H/F CDI

Informations

Type de poste : CDI

Secteur d'activité : ASSURANCE
Société : KELLY ASSURANCE
Lieu : PARIS ILE DE FRANCE
Descriptif du poste : KELLY est une société de conseil en ressources humaines. Kelly Financial Resources est spécialisée dans les métiers de la finance, la bourse, l'assurance et la comptabilité. Kelly Assurance expert en recrutement de professionnels de l'assurance, accompagne les compagnies, les cabinets de courtage et les mutuelles depuis plus de 10 ans. Nous recherchons pour le compte de notre client, cabinet d'expertise, des EXPERTS DOMMAGES JUNIORS ET CONFIRMES H/F Vos missions principales seront les suivantes : - Déplacement sur les lieux des sinistres et animation des réunions d'expertises. - Constat des désordres. - Vérification des déclarations et des circonstances. - Estimation et chiffrage des dommages, - Rédaction d'un rapport d'expertise dans les délais fixés. - Entretiens de relations positives avec votre environnement.

Profil recherché : Vous êtes diplômé d' BTS en assurance à minima et vous disposez au minimum de trois ans d'expérience dans le domaine de l'expertise dommages pour les profils juniors et de cinq ans pour les profils confirmés. Le sens de l'analyse, la rigueur, l'organisation, l'aptitude à négocier et la capacité de conviction sont les qualités requises pour ces postes. Vous avez une bonne maîtrise du Pack Office. Ce poste est basé à Paris Ile-de-France pour une rémunération à définir selon expérience.. Si ce poste correspond à vos compétences et attentes professionnelles, merci de postuler dès à présent à cette annonce.

Salaire : 35/60 K€

Contact : Stéphanie PARET
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20/06/17 KELLY ASSURANCE EXPERTS VOL JUNIORS ET CONFIRMES H/F CDI

Informations

Type de poste : CDI

Secteur d'activité : ASSURANCE
Société : KELLY ASSURANCE
Descriptif du poste : KELLY est une société de conseil en ressources humaines. Kelly Financial Resources est spécialisée dans les métiers de la finance, la bourse, l'assurance et la comptabilité. Kelly Assurance expert en recrutement de professionnels de l'assurance, accompagne les compagnies, les cabinets de courtage et les mutuelles depuis plus de 10 ans. Nous recherchons pour le compte de notre client, cabinet d'expertise, des EXPERTS VOL JUNIORS ET CONFIRMES H/F Vos missions principales seront les suivantes : - Déplacement sur les lieux des sinistres et animation des réunions d'expertises. - Constat des désordres. - Vérification des déclarations et des circonstances. - Estimations des biens volés et de la réparation des dégâts. - Rédaction d'un rapport d'expertise dans les délais fixés. - Entretiens de relations positives avec votre environnement.

Profil recherché : Vous êtes diplômé d' BTS en assurance à minima et vous disposez au minimum de trois ans d'expérience dans le domaine de l'expertise vol pour les profils juniors et de cinq ans pour les profils confirmés. Le sens de l'analyse, la rigueur, l'organisation, l'aptitude à négocier et la capacité de conviction sont les qualités requises pour ces postes. Vous avez une bonne maîtrise du Pack Office. Ce poste est basé à Paris Ile-de-France pour une rémunération à définir selon expérience.. Si ce poste correspond à vos compétences et attentes professionnelles, merci de postuler dès à présent à cette annonce.

Salaire : 35/60 K€

Contact : Stephanie PARET
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20/06/17 KELLY ASSURANCE Gestionnaire technique CDD
6 mois

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Type de poste : CDD

Secteur d'activité : Assurance
Société : KELLY ASSURANCE
Lieu : Paris
Descriptif du poste : Rattaché(e) au département Production, vous êtes chragé(e) de produire les documents d'Assurance (polices, vertificats, quittances...) pour les clients. Vous assurez également une assistance technique et administrative aux souscripteurs/chargés de grands comptes industriels dans la gestion quotidienne de leurs dossiers (calculs des primes d'assurance, calculs de valeurs...) et effectuez toutes les entrées de données nécessaires dans les systèmes d'information de la société.

Profil recherché : De foramtion Bac+2 en comptabilité/gestion, vous possédez à la fois un goût prononcé pour les chiffres et d'excellentes qualités d'organisation et de communication. Vous avez un bon niveau d'anglais.

Contact : Charlotte COLIN
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20/06/17 KELLY ASSURANCE SOUSCRIPTEUR ENVIRONNEMENT CONFIRME H/F CDI

Informations

Type de poste : CDI

Secteur d'activité : ASSURANCE
Société : KELLY ASSURANCE
Lieu : La Défense
Descriptif du poste : KELLY est une société de conseil en ressources humaines. Kelly Financial Resources est spécialisée dans les métiers de la finance, la bourse, l'assurance et la comptabilité. Kelly Assurance expert en recrutement de professionnels de l'assurance, accompagne les compagnies, les cabinets de courtage et les mutuelles depuis plus de 10 ans. Nous recherchons pour notre client, compagnie d'assurance, un SOUSCRIPTEUR ENVIRONNEMENT CONFIRME H/F. Vous avez un portefeuille dédié dont vous assurez le suivi. Votre rôle consiste à analyser les risques environnementaux sur la base des documents transmis par la cédante et/ou des visites techniques de sites. Vous élaborez des propositions de réassurance (conditions de couverture et tarification des risques). Vous échangez avec les cédantes (négociations et visites). Vous êtes également le support technique auprès des cédantes en proposant notamment des actions de prévention. Enfin vous participez à des groupes de travail et de projets.

Profil recherché : Vous avez idéalement un BAC+5 issu d'une école d'ingénieur environnement de préférence et une expérience réussie de sept ans minimum en tant que souscripteur en réassurance et/ou souscripteur environnement. Le sens du contact, le goût du travail en équipe ainsi que l'esprit d'analyse et de synthèse sont les qualités requises pour ce poste. Vous justifiez également d'un bon niveau d'anglais. Si ce poste correspond à vos compétences et attentes professionnelles, merci de postuler dès à présent à cette annonce.

Salaire : 60/85 K€

Contact : Stephanie PARET
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15/06/17 Malakoff Médéric Risk Manager / Gestionnaire de risque CDI

Informations

Type de poste : CDI

Secteur d'activité : assurances
Société : Malakoff Médéric
Lieu : Paris
Descriptif du poste : Au sein du Pôle « Risques Opérationnels & Contrôle Interne Gestion » de la Direction des Risques Groupe, vous aurez en charge des missions suivantes sur un périmètre donné : • Apporter un support au déploiement et aux évolutions du dispositif de gestion des risques, • Accompagner la gestion au quotidien du dispositif de gestion des risques du périmètre, • Évaluer le degré de mise en œuvre du dispositif de gestion des risques et axes d'améliorations. MISSIONS • Apporter un support au déploiement du dispositif de gestion des risques et Contrôle interne ainsi qu'à la gestion quotidienne des risques et contrôles : • Cartographier les risques majeurs et opérationnels, • Définir, suivre et réaliser des plans de contrôles de 2nd niveau, • Conseiller le cadrage des actions et suivre leur mise en œuvre, • Contribuer au processus de remontées et d'analyse des incidents : suivi, analyse, valorisation des incidents et des actions correctives et préventives • Participer à la formalisation du dispositif de contrôle permanent, • Contribuer aux travaux de cartographie des risques opérationnels et de mise à jour des processus • Participer au dispositif de maîtrise des risques projets • Former et diffuser la culture de prévention des risques.

Profil recherché : • De formation supérieure (Bac+5) notamment en Contrôle interne et Audit ou justifiant d'une expérience professionnelle équivalente, vous avez une connaissance approfondie de la gestion des risques et du contrôle interne des activités de gestion (back-office assurance)

Contact : Perrine JANNET
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06/06/17 AVIVA ASSURANCES Responsable Souscription RC F/H CDI

Informations

Type de poste : CDI

Secteur d'activité : Assurance
Société : AVIVA ASSURANCES
Lieu : Bois-Colombes
Descriptif du poste : Avec plus de 300 ans d’expérience, le Groupe Aviva plc est présent dans 16 pays à travers le monde et se positionne comme l’un des premiers assureurs en Europe Ses principaux métiers sont l’assurance vie, l’assurance dommages, l’assurance santé et la gestion d’actifs au service de plus de 34 millions de clients. En France, Aviva est un assureur généraliste qui propose une gamme complète de produits d’assurances dommages (auto, habitation, santé…) et d’assurances de personnes (assurance vie, prévoyance, dépendance) et emploie 4400 collaborateurs. Dans le cadre du renforcement de notre management sur le marché des Entreprises, nous recrutons un : Responsable Département Souscription RC Pro et Entreprises (H/F) Vos missions : En qualité de Responsable du Département Souscription RC Pro et Entreprises, vos principales missions sont : - L’organisation, l’encadrement du service et l’animation d’équipe (une dizaine de collaborateurs) : définition des orientations stratégiques à moyen et long terme, mise en place d’objectifs, contrôle des résultats obtenus, analyse des dysfonctionnements… - Le développement technique du service : définition de la politique de souscription et de tarification, assistance technique aux souscripteurs sur les affaires complexes, suivi et analyse de l’évolution des résultats du service… - Le contrôle de la qualité de Souscription, - L’étude technique de dossiers de Souscription : étudier les affaires hors standard présentés par les intermédiaires, - Le développement et l’entretien des relations commerciales avec les réseaux

Profil recherché : De formation supérieure Bac+4/Bac+5 en juridique ou technique assurances, vous disposez d’une solide expérience en Souscription RC Pro et Entreprises. Une première expérience en management serait un plus. Rigoureux et méthodique, vous êtes reconnu pour votre organisation et votre maîtrise de la gestion des risques en Souscription. Dynamique, disposant d’un bon relationnel, vous souhaitez gérer le développement d’un service de Souscription à moyen et long terme. Votre niveau d’anglais à l’oral et à l’écrit est courant. Nous vous proposons d’intégrer une structure en constant développement, d’occuper des responsabilités réelles et de pouvoir participer activement à la vie et au développement du service ainsi que de la structure.

Salaire : selon profil

Contact : François BECAERT
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06/06/17 AVIVA ASSURANCES Souscripteur Risques Techniques /Bris de Machine F/H CDI

Informations

Type de poste : CDI

Secteur d'activité : Assurances
Société : AVIVA ASSURANCES
Lieu : Bois-Colombes
Descriptif du poste : Avec plus de 300 ans d’expérience, le Groupe Aviva plc est présent dans 16 pays à travers le monde et se positionne comme l’un des premiers assureurs en Europe Ses principaux métiers sont l’assurance vie, l’assurance dommages, l’assurance santé et la gestion d’actifs au service de plus de 34 millions de clients. En France, Aviva est un assureur généraliste qui propose une gamme complète de produits d’assurances dommages (auto, habitation, santé…) et d’assurances de personnes (assurance vie, prévoyance, dépendance) et emploie 4400 collaborateurs. Au sein du département Entreprise / souscription risques industriels et risques techniques, vous serez en charge de la souscription et de l’analyse des risques complexes en bris de matériel d’exploitation ou informatique, montage essais, ainsi que la surveillance du portefeuille. Vous aurez pour principales missions : - l’étude des affaires non standard, la vérification et l’analyse des éléments des propositions d’assurance, - l’acceptation ou non des dossiers, leurs tarifications, - la gestion des avenants de modifications de garantie, - la réévaluation du risque, la révision des tarifs et des clauses, - l’assistance aux agents dans le cadre des souscriptions et du suivi des dossiers, - la participation à l’amélioration des process et de l’offre.

Profil recherché : De formation Bac+4 minimum vous bénéficiez d’une expérience significative en souscription de risques techniques (bris de matériel, montage essai, bris informatique). Une connaissance des risques d’entreprises incendie risques industriels, pertes d’exploitation serait un plus. Vous faîtes preuve de bonnes capacités d’analyse et prise de décision. Vous avez un bon relationnel et savez organiser et prioriser votre travail. Un bon niveau d’anglais serait un plus.

Salaire : selon profil

Contact : François BECAERT
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01/06/17 Poste Immo Assistant Risk Manager / Gestionnaire de risque CDI

Informations

Type de poste : CDI

Secteur d'activité : Immobilier
Société : Poste Immo
Lieu : Paris
Descriptif du poste : Entreprise : Poste Immo, filiale immobilière du Groupe La Poste, est à la fois une foncière de groupe, un prestataire de services et un promoteur. Elle gère un parc hors norme d’environ 11 300 immeubles soit 6,5 millions de m² composé de bâtiments tertiaires, industriels-logistiques et commerciaux, propose une gamme complète de services immobiliers (gestion d’actifs, gestion locative, logistique urbaine, AMO, performance énergétique…) et mène une politique active de développement et de promotion sur ses actifs et au travers d’acquisitions et de partenariats. Son siège est à Paris où se situe la direction juridique et elle dispose de 8 directions régionales. Descriptif du poste : Participer aux visites d’assureurs, en constatant leurs recommandations et en analysant leurs conclusions, Recueillir les informations de sinistralité, mettre à jour et analyser les tableaux de bord de suivi de la sinistralité et des souscriptions de police Dommages/Ouvrage au niveau régional et national, Assurer le suivi des audits pré-décennaux, en analysant leurs conclusions et les actions éventuelles à mettre en place avec le SAG, Former les correspondants opérationnels et les conseiller pour la politique de prévention et pour la bonne souscription et mise en jeu des garanties, Participer à la gestion des sinistres en vérifiant les dossiers d’indemnisation, Rédiger les procédures et modes opératoires internes afférents aux souscriptions et garanties assurantielles et les faire évoluer, Suivre les dispositifs de contrôle interne relatifs aux procédures et modes opératoires afférents aux souscriptions et garanties assurantielles, Participer à la rédaction, correction, négociation des clauses assurances et responsabilités des contrats (marchés, baux), Alimenter le reporting applicable aux activités d’assurances, Calculer les provisions des sinistres dans le cadre des clôtures comptables.

Profil recherché : Compétences techniques : Assurer un reporting Connaissance des règles et procédures juridiques de son domaine de compétences Connaissance du Métier et de ses enjeux Méthodologie d'analyse de risques Réglementation du domaine d'activités Traitement des dossiers contentieux et ou pré-contentieux Compétences comportementales : Coopérér/S'entraider Etre autonome Déveloepper la satisfaction client Accompagner des évolutions de l'entreprise Innover Précision/Rigueur Analyse Niveau BTS/Licence en assurance

Salaire : A NEGOCIER

Contact : Aurélien SCIARAFFA
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30/05/17 DECATHLON SA RESPONSABLE ASSURANCES GROUPE CDI

Informations

Type de poste : CDI

Secteur d'activité : GRANDE DISTRIBUTION
Société : DECATHLON SA
Lieu : LILLE
Descriptif du poste : RESPONSABLE ASSURANCES - DECATHLON LE MÉTIER Sous la responsabilité Risk Manager Groupe, vos missions seront principalement : Gestion globale des polices d'assurances groupe notamment: - le suivi et actualisation des contrats d'assurances. - les négociations annuelles avec courtiers et assureurs. - le suivi de la gestion des sinistres, la consolidation du coût des sinistres - l’élaboration des budgets annuels Conseil auprès des opérationnels sur les risques et les assurances pour l’ensemble des filiales

Profil recherché : LE PROFIL Vous êtes responsable, dynamique, et vous aimez travailler en équipe . Vous avez un fort sens du service client, une bonne capacité d’analyse. Vous êtes force de proposition. Titulaire d'une formation supérieure idéalement avec une spécialisation en assurances ou en Risk Management, vous justifiez d’une première expérience ou de stages significatifs dans la gestion de polices d’assurances et de sinistres. Entre midi et deux ou dans le cadre de réunions, vous pourrez pratiquer et partager régulièrement votre passion du sport. L’ENTREPRISE DECATHLON a été créé en 1976 à partir d’une idée originale: répondre aux besoins des sportifs passionnés en leur proposant dans un même lieu une multitude d’articles de sports. Notre promesse: «rendre accessible au plus grand nombre le plaisir et les bienfaits du sport ». Présent dans 50 pays et possédant plus de 1100 magasins dans le monde, DECATHLON représente aujourd’hui plus de 70 000 collaborateurs qui réalisent un chiffre d’affaires de +10 milliards d’euros DECATHLON rassemble deux activités: la création de produits sportifs ainsi que la vente locale et en ligne. DECATHLON propose des produits sportifs au travers de ses 20 Marques Passion (Quechua,Tribord, Domyos, Btwin, etc.) en maîtrisant l’ensemble de la chaîne de développement du produit : de la R&D à la vente, en passant par la conception, le design, la production et la supply chain, sans oublier toutes les fonctions supports telles que la comptabilité/ les finances, l’informatique, ou encore les ressources humaines. Notre management repose sur le développement et l’enrichissement de tous les Hommes de l’entreprise au travers de nos valeurs communes : Vitalité & Responsabilité. Poste basé à Lille (59) Merci d’envoyer votre CV et lettre de motivation à christophe.molina@decathon.com avec la référence RESPASS dans l'objet de votre emal http://corporate.decathlon.com/en/ Decathlon, 1ère entreprise française où il fait bon travailler en 2017 http://recrutement.decathlon.fr/great-place-to-work-2017/

Salaire : selon expérience

Contact : Christophe MOLINA
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16/05/17 Adenium Consultant en gestion des risques et continuité d'activité PCA/BCP CDI

Informations

Type de poste : CDI

Secteur d'activité : Conseil
Société : Adenium
Lieu : Paris
Descriptif du poste : Vous participez à la mise en oeuvre des PCA auprès de nos clients. Pluridisciplinaire dans le Risk Management vous intervenez dans le cadre des PCA sur la cartographie des risques, la gestion de crise et la continuité d’activités. Vos prestations s’inscrivent aussi bien sur des missions ponctuelles (audits, exercices, formations) que sur des missions longues. Vos capacités d’analyse pourront vous amener à réaliser des benchmarks pour en tirer les conclusions permettant une optimisation des moyens de continuité. L’environnement pluri fonctionnel dans lequel Adenium évolue peut vous conduire à intervenir aussi sur les aspects informatiques des PCA.

Profil recherché : De formation supérieure (Bac+5) en Gestion Globale des Risques ou Master Audit / Finance / Assurances, vous avez développé une expertise complète dans la gestion des risques. Vous avez au moins une première expérience en gestion des risques et dans la conduite d’un PCA. Charismatique, vous êtes reconnu(e) pour votre capacité d’analyse et de synthèse et pour votre excellente faculté à communiquer. Nous vous offrons: l'intégration dans une équipe à taille humaine, passionnée par son métier, concentrée sur un résultat mesurable et qui met la compétence de ses hommes au coeur de l’entreprise pour accomplir des missions variées.

Salaire : Selon Profil

Contact : Vazrik MINASSIAN
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10/05/17 La Poste AMOA refonte SI du service assurances Groupe La Poste Stage
2 à 4mois

Informations

Type de poste : Stage

Secteur d'activité : assurance pour compte propre
Société : La Poste
Lieu : région parisienne
Descriptif du poste : Au sein du Service des Assurances du Groupe La Poste, rattaché au projet de refonte du SI. Missions principales : contribution au cahier des charges de consultation pour la recherche d'un progiciel - contribution à l'approfondissement des besoins foncitonnels pour la gestion des polices et la gestion des sinistres - relations avec la MOE interne pour la préparation du paramètrage, des flux de données et des interfaces en vue de l'intégartion du progiciel dans le SI existant.

Profil recherché : BAC+4 en gestion des risques et/ou des assurances. Rigueur, souci de la précision dans la rédaction, esprit de synthése et autonomie. Un premier stage dans un service informtique ou dans un projet informatique serait le bien venu.

Salaire : indemnité de stage en rémunération légale

Contact : Françoise GAUCHER
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27/04/17 Mazars Risk Manager / Gestionnaire de risque CDI

Informations

Type de poste : CDI

Secteur d'activité : Audit, comptabilité, tax et conseil
Société : Mazars
Lieu : Paris-La Défense
Descriptif du poste : Group Risk Manager Mazars is looking for a Group Risk Manager to provide risk management expertise and manage Mazars’ risk management strategy. This will aim at leveraging the firm’s value creation while managing at the same time its risk exposure in line with accepted risk appetite. This will also include leading the risk mapping project of the Group’s risk framework. S/he will work closely with various international teams in Operations, IT, Client Services, Compliance and others at Group and local levels and directly report to the Partner in charge of supervising Global Risk Management. The role will be based at the firm’s HQ in Paris. Job content and responsibilities At group level, Risk Management is part of the Quality & Risk support function. It includes both the management of professional risk related to the firm’s service-lines (audit, accounting, tax, consulting, …) and all other risk-related matters such as staff security and safety, IT, business continuation, insurance, client services, regulation …. The tasks of the Group Risk Manager will include the following: • Identify potential risk exposure, map the risk landscape and create a risk roadmap • Contribute to the definition of the Group risk appetite • Plan, design and implement an overall risk management and mitigation process for the organization • Provide support, education and training to staff to build risk awareness within the organization • Integrate risk management principles, policies, standards and methodologies into processes and governance • Define risk reporting, key indicators and dashboards for different audiences (Group Executive Board, country, BU, Group support functions, …) and monitor risk accordingly • Effectively communicate and advise the business in order to focus on matters that require attention • Prepare the legal communication of the Group’s risk factors. This role will require strong interaction with various international teams in Country, Regional and Business-line operations, IT, Client Services, Compliance, support functions and others at Group and local levels. Generally speaking, a business-oriented approach and strong connection with the transformation and innovation of Mazars’ business and competitive environment is needed in order to assess the impact on Mazars’ market position. The firm : Mazars Mazars is an international, integrated and independent organization, specializing in audit, accounting, tax and advisory services. Mazars can rely on the skills of about 18,000 professionals operating in 79 countries. As the market challenger, Mazars is fully able to provide large corporate multinational firms with seamless tailored solutions. Its complete, adaptable and flexible range of services allows Mazars to serve smaller companies and owner-managed businesses as well as high-net worth individuals. All Mazars staff are bonded by strong quality guidelines, determined to exceed technical end ethical standards and convinced that passion for finance and consulting, rigor in the way they perform their job on a daily basis and open-mindedness are the keys to success.

Profil recherché : Profile and selection criteria • 10+ years professional experience in Risk Management, either as an operational staff or external consultant, ideally acquired in a highly regulated business such as a Professional Services firm or Financial Services organization and in a truly international environment • Business education and professional certification in Risk Management • Strong experience effectively interacting with senior leaders and regulators and in a matrix organization • International outlook and language skills : bi-lingual in French and English, other foreign languages such as Spanish a plus, ideally experience of at least one year abroad • Excellent project management and organizational skills • Rigorous and results-oriented, strong analytical skills • IT and digital savvy • Assertive and persistent personality • Strong client service and teamwork orientation, excellent listening and people skills • Excellent communication skills in both French and English, both written and oral, including the ability to convey ideas and positions clearly, at all hierarchical levels, internally and externally

Contact : Malte VON PUTBUS
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