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11 résultats

Date Société Intitulé du poste Contrat
18/08/17 RATP Chargé d'études risques et assurances CDI

Informations

Type de poste : CDI

Secteur d'activité : TRANSPORT
Société : RATP
Lieu : PARIS
Descriptif du poste : Au service de la Direction générale et rattaché(e) au Délégué général au management des risques du Groupe RATP, vous participez à la définition de la politique assurantielle et assurez le placement des risques et la gestion des contrats d’assurance selon les besoins des clients internes. A ce titre, vous êtes notamment en charge de : - Participer à la définition de la politique assurantielle et au management des risques Groupe, - Elaborer des propositions de stratégie de couverture des risques à partir de l’élaboration des plans de traitement par risque, - Gérer les contrats d’assurances et répondre aux besoins des clients internes - Accompagner la mise en œuvre du Système d’Information et de Gestion des Risques.

Profil recherché : Titulaire d’un diplôme bac+5 ou équivalent de formation généraliste (juridique, économique) avec une spécialisation assurances et gestion des risques, vous disposez d’une expérience de 2 à 5 ans dans ce domaine, de préférence dans le secteur industriel. Vous êtes rigoureux, d’un esprit ouvert et curieux, avec d’excellentes capacités d'analyse et de synthèse. Vous avez le sens du contact, le sens de la négociation et aimez le contact de terrain. Vous faites preuve de souplesse, de réactivité et d’adaptabilité. La maîtrise courante de l’anglais est une compétence indispensable.

Contact : Olivier MAURICE
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08/08/17 Fed Finance Chargé d'études actuarielles et statistiques (H/F) CDI

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Type de poste : CDI

Secteur d'activité : Assurance Mutuelle
Société : Fed Finance
Lieu : Paris
Descriptif du poste : Dans le cadre d'un CDI, vous avez pour mission l'optimisation de la performance du groupe et la garantie de l'équilibre technique des risques des contrats santé et prévoyance. A ce titre, vos missions principales seront de : - Collecter, vérifier et mettre en forme les données nécessaires à l'établissement des comptes de résultats des portefeuilles confiés ; - Bâtir de nouveaux outils en fonction des besoins ; - Fiabiliser et calculer les provisions des comptes CCN ; - Analyser, interpréter puis commenter les résultats et statistiques aux interlocuteurs de la Direction ; - Détecter les affaires nécessitant une surveillance particulière ; - Conseiller le réseau et préconiser les mesures techniques à envisager ; - Contribuer à la définition des règles de renouvellement de portefeuille et veillez à leur application ; - Suivre les décisions techniques et mesurer les écarts…

Profil recherché : De formation supérieure en statistiques/actuariat, vous possédez une expérience significative sur un poste similaire en statistiques dans le domaine de l'assurance. Vous avez une très bonne maitrise de SAS et d'EXCEL. Votre sens de l'organisation, votre rigueur et votre réactivité vous permettront de réussir sur ce poste. De même vos qualités relationnelles et votre goût pour les chiffres seront fortement appréciés. Nous vous proposons, au sein d'une structure innovante et dynamique, d'occuper un poste complet et diversifié où vos compétences techniques et vos qualités de travail seront reconnues.

Salaire : 36000

Contact : Mathilde ROBAKOWSKI
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07/08/17 OPTIMIND WINTER Manager Risk Management CDI

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Type de poste : CDI

Secteur d'activité : Conseil
Société : OPTIMIND WINTER
Lieu : Paris
Descriptif du poste : En tant que Manager, vous capitalisez sur votre expérience tout en développant de nouvelles compétences managériales et techniques sur des sujets variés. Nos clients, des compagnies d’assurance, banques et grandes entreprises, vous sollicitent sur des projets majeurs de mise en place et déploiement d’approches de gestion des risques, contrôle interne et conformité visant à assister des établissements financiers dans leurs démarches de mise en place, déploiement et maintien de leurs dispositifs notamment dans le cadre des évolutions règlementaires (Solvabilité II, Bâle II et III). Pour réussir vos missions, vous pourrez vous appuyer sur le partage de connaissances des équipes et des différents pôles d’expertises et de R&D de l’écosystème Optimind Winter. Notre devise : Partager, Challenger, et Innover ! Vous apprécierez participer à notre communication professionnelle de place et travailler au sein de notre structure à taille humaine, bienveillante, avec un fort ADN entrepreneurial, particulièrement attentive au suivi de ses collaborateurs, et dans laquelle l’effort individuel est visible dans l’effort collectif. Société de conseil en forte croissance et avec des ambitions affichées, Optimind Winter est LE tremplin pour votre carrière ! Package attractif et évolutif en fonction de vos performances : Fixe + variable, mutuelle prise en charge à 100%, PEE, participation, tickets restaurant. Poste basé à Paris. Envie de nous rejoindre ? CV + jepostule@optimindwinter.com

Profil recherché : Vous avez une expérience reconnue en pilotage de projets, accompagnement à la mise en place de nouvelles normes ou optimisation des processus ? Vous souhaitez mettre à profit vos compétences en amélioration de la performance des Directions Financières ? Si vous aimez le contact client et recherchez une expérience diversifiée, riche et épanouissante dans un contexte dynamique, votre profil nous intéresse !

Salaire : A partir de 60K€

Contact : Julie NORGUET
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07/08/17 OPTIMIND WINTER Risk Manager / Gestionnaire de risque CDI

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Type de poste : CDI

Secteur d'activité : Conseil
Société : OPTIMIND WINTER
Lieu : Paris
Descriptif du poste : Avec 180 collaborateurs, OPTIMIND WINTER est devenu le leader français en gestion des risques. Aujourd'hui, nous développons un CA de 30M€ avec 6 lignes métiers de référence : Actuarial Services, Business Transformation, Employee Benefits, Risk Management, Finance & Performance et Financial Structuring. En tant que Consultant Risk Management, vous capitalisez sur votre expérience tout en développant de nouvelles compétences managériales et techniques sur des sujets variés. Nos clients, des compagnies d’assurance, banques et grandes entreprises, vous sollicitent sur des projets majeurs de mise en place et déploiement d’approches de gestion des risques, contrôle interne et conformité visant à assister des établissements financiers dans leurs démarches de mise en place, déploiement et maintien de leurs dispositifs notamment dans le cadre des évolutions règlementaires (Solvabilité II, Bâle II et III). Pour réussir vos missions, vous pourrez vous appuyer sur le partage de connaissances des équipes et des différents pôles d’expertises et de R&D de l’écosystème Optimind Winter. Notre devise : Partager, Challenger, et Innover ! Vous apprécierez participer à notre communication professionnelle de place et travailler au sein de notre structure à taille humaine, bienveillante, avec un fort ADN entrepreneurial, particulièrement attentive au suivi de ses collaborateurs, et dans laquelle l’effort individuel est visible dans l’effort collectif. Société de conseil en forte croissance et avec des ambitions affichées, Optimind Winter est LE tremplin pour votre carrière ! Package attractif et évolutif en fonction de vos performances : Fixe + variable, mutuelle prise en charge à 100%, PEE, participation, tickets restaurant. Poste basé à Paris. Envie de nous rejoindre ? CV + jepostule@optimindwinter.com

Profil recherché : Vous avez une expérience reconnue en gestion des risques, contrôle interne, conformité, Cyber Risk audit ou data compliance ? Vous souhaitez mettre à profit vos compétences en amélioration de la sécurisation des organisations ? Si vous aimez le contact client et recherchez une expérience diversifiée, riche et épanouissante dans un contexte dynamique, votre profil nous intéresse !

Salaire : A partir de 45k€

Contact : Julie NORGUET
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24/07/17 AIRBUS Spécialiste en Maîtrise des Risques et Amélioration des Performances pour la Santé et la Sécurité (h/f) CDI

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Type de poste : CDI

Secteur d'activité : Aeronautique
Société : AIRBUS
Lieu : Toulouse (Blagnac)
Descriptif du poste : Airbus ouvre un poste de Spécialiste en Maîtrise des Risques et Amélioration des Performances pour la Santé et la Sécurité, au sein de l'équipe "Health & Safety" à Blagnac, près de Toulouse. Nous recherchons un professionnel en sécurité hautement qualifié et justifiant d'une expérience confirmée avec une excellente maîtrise de l'anglais.

Profil recherché : des risques professionnels et de la conformité. Il est évident qu'une attention particulière sera portée à la gestion et la réalisation de l'évaluation des risques et au contrôle, à l'analyse des performances, au reporting et à l'harmonisation de la philosophie, de la méthodologie et des normes. Votre travail consistera à identifier et évaluer les risques et à définir la maîtrise pratique des risques. Vous devrez gérer le registre des risques pour la santé et la sécurité et maintenir les éléments de santé et sécurité du registre des risques de l'entreprise. Vous contribuerez au développement, à la mise en œuvre et au maintien du système de gestion de la santé et de la sécurité ainsi qu'au soutien des demandes d'autorisations correspondantes. Vous apporterez également un soutien aux responsables grands comptes Santé et Sécurité des divisions et à leurs équipes opérationelles, en garantissant le meilleur service possible pour les différents clients et intervenants. De façon élargie, vous devrez être un ambassadeur visible et professionnel de l'Hygiène et de la Sécurité au Travail, favorisant l'engagement à l'égard d'une culture de santé et sécurité de classe mondiale. Vous pourrez être amené(e) à effectuer un grand nombre de déplacements en Europe et à travailler avec ou à gérer des ressources de spécialistes externes ou à distance. Vous êtes un membre d'une association ou d'une institution de sécurité au travail reconnue et vous devrez donc suivre un plan de perfectionnement professionnel. Votre expertise sera essentielle dans le développement et l'application d'une philosophie, d'une méthodologie et de normes d'évaluation des risques harmonisées. Vous possédez déjà des connaissances détaillées de la législation européenne concernée et une solide expérience dans l'application de méthodologies officielles sur l'évaluation des risques, comme Hazop et FMEA. Airbus est un leader mondial de l’aéronautique, de l’espace, de la défense et des services associés. En 2016, l’entreprise a dégagé un chiffre d’affaires de 67,0 milliards d’euros avec un effectif d’environ 134 000 personnes. Airbus propose la gamme d’avions de transport de passagers la plus complète, de 100 à plus de 600 sièges. Airbus est également le fournisseur d’avion de ravitaillement, de combat, de transport et de mission leader en Europe, ainsi que le numéro un européen et le numéro deux mondial de l’industrie spatiale. Sur le marché des hélicoptères, Airbus fournit les voilures tournantes civiles et militaires les plus performantes au monde. Nos équipes travaillent avec passion et détermination pour faire du monde un endroit plus connecté, plus sûr et plus intelligent. Fiers de notre travail, nous nous appuyons sur l’expertise et l’expérience de chacun pour atteindre l’excellence. Notre diversité et culture du travail en équipe nous poussent à accomplir l’extraordinaire - sur terre, dans le ciel et dans l’espace. Airbus s’engage pour la Diversité. Nous encourageons toutes les candidatures indépendamment de l’origine sociale et culturelle, de l’âge, du genre, du handicap, de l’orientation sexuelle ou des croyances religieuses.

Contact : Recrutement SERVICE
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30/06/17 CNIM SA Assistant Risk Manager / Gestionnaire de risque CDD
12 à 24 mois en alternance

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Type de poste : CDD

Secteur d'activité : Groupe Industriel
Société : CNIM SA
Lieu : La Seyne sur Mer
Descriptif du poste : CNIM conçoit et réalise des ensembles industriels clés en main à fort contenu technologique et fournit des prestations d’expertise, de services et d’exploitation dans les domaines de l’environnement, de l’énergie, de la défense et de l’industrie. CNIM mène des projets et commercialise des équipements dans le monde entier. CNIM s’appuie sur un actionnariat familial stable, garant de son développement. Le Groupe emploie 2500 collaborateurs pour un chiffre d’affaires 2016 de 539,9 M€, dont 54,6 % réalisés à l’export. CNIM est coté sur Euronext Paris.Situé sur le technopôle de la mer, accolé à la rade de Toulon, le site industriel de la Seyne-sur-mer est le principal site de production de CNIM, vitrine du savoir-faire technologique de l’entreprise. Le site est idéalement situé à 1h de Marseille et 1h30 de Nice. Vos missions : Rattaché(e) à la Direction Juridique du Groupe CNIM, au sein du Département Assurances, en soutien et avec l’accompagnement du Gestionnaire Production, vos principales missions s’articulent - en fonction de votre progression - autour des axes suivants :  - Réactualisation périodique des tableaux de bords relatifs aux primes, capitaux et budgets d’assurances  - Contribution à la mise à jour des valeurs assurées  - Contribution à la gestion courante des assurances et notamment dans les relations avec les Directions opérationnelles et fonctionnelles du Groupe  - Participation à la gestion et paiement des primes d’assurance en interface avec la Direction Financière  - Gestion de tâches d’ordre technique ou administratif d’assurances (demande d’attestation, réponse aux questions internes des opérationnels…)

Profil recherché : Vous êtes actuellement à la recherche d’un projet d’alternance pour une durée de 2 ans dans le cadre d’un BTS Assurances et souhaitez rejoindre une entreprise industrielle, de par votre sensibilité à nos métiers. Votre anglais est opérationnel idéalement. Vous êtes autonome, curieux(se), rigoureux(se), et êtes doté(e) d’un excellent esprit d’équipe. Pour postuler : Nous vous remercions de nous transmettre votre CV et lettre de motivation par mail à votre contact : Isabelle CHAUMETTE- Responsable Recrutement et Relations Ecoles CNIM Systèmes Industriels et Fonctions Transverses Email : isabelle.chaumette@cnim.com Téléphone : (+ 33) 04 94 10 31 13 / 06 33 33 73 21

Salaire : Alternace

Contact : Isabelle CHAUMETTE
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29/06/17 Fed Finance Chargé d'études actuarielles H / F CDI

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Type de poste : CDI

Secteur d'activité : Assurances
Société : Fed Finance
Lieu : Paris
Descriptif du poste : Rattaché(e) au département Produit et Pilotage, vous intégrez la cellule Surveillance de portefeuille et vous prenez en main un poste polyvalent : - Vous tarifez et suivez des produits standards ainsi que les contrats « petit collectif » (<250 têtes) et vous participez à leur campagne de renouvellement ; - Vous suivez les préconisations ainsi que le processus de renouvellement des portefeuilles ; - Vous suivez les normes tarifaires et vous étudiez les impacts des évolutions réglementaires, en collaboration avec la Direction Technique ; - Vous analysez la rentabilité des portefeuilles ; - Vous participez activement à l’activité du service et aux projets en cours… L’ensemble de ces activités devra être réalisé avec un réel souci de rigueur, d’organisation, et un solide sens de l’analyse.

Profil recherché : De formation supérieure type Bac+4/5 en Assurance et/ou Actuariat, vous justifiez d’au moins 3 années d’expérience sur des tâches similaires et vous avez une bonne connaissance de la Santé et de Prévoyance. Autonome, dynamique et organisé(e), vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre esprit d’analyse et votre sens du relationnel. Valorisant le travail d’équipe, vous êtes également doté(e) d’un fort esprit de synthèse et d’une bonne technicité.

Salaire : 50 000 annuel

Contact : Thibaud MORICEAU
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28/06/17 FED FINANCE Actuaire CDI

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Type de poste : CDI

Secteur d'activité : ASSURANCE DOMMAGE
Société : FED FINANCE
Lieu : PARIS
Descriptif du poste : Fed finance, cabinet entièrement dédié à l’intérim et au recrutement des métiers de la finance, de la banque et de l’assurance recherche pour une compagnie d’assurance leader dans son domaine : UN ACTUAIRE PRICING IARDH/F : Votre mission : Dans le cadre d’une création de poste, vous êtes intégré(é) au sein de la direction technique sur le marché des entreprises, vous participez activement à la vie du service et à ce titre vous prenez en charge une gamme de missions larges et variées : - Vous déterminez les prix techniques des offres non standard ; - Vous modélisez le système de tarification à partir des bases de données en souscription et indemnisation, - Vous participez aux analyses contribuant à l’atteinte des objectifs de rentabilité des portefeuilles ; - Vous participez à la conception ou à la modernisation des modèles d’optimisation tarifaire…

Profil recherché : Votre profil : Vous êtes titulaire du titre d’actuaire ou êtes en cours d’obtention du titre. Vous maîtrisez les techniques actuarielles de modélisation du Modèle Linéaire Généralisé (GLM) adaptées à la tarification et interprétation opérationnelle des résultats sur le marché des entreprises. Vous connaissez le marché de l’assurance de bien et de la responsabilité. Vous utilisez régulièrement des outils de traitement de bases de données pour la modélisation comme SAS et Emblem. Votre niveau d’anglais est opérationnel. Proactif, curieux, vous aimez le travail en équipe. Vous êtes capable d’être force de proposition et vous souhaitez intégrer une équipe dynamique qui vous permettra de participer pleinement à la réussite et au développement du service. Votre gout du contact et votre implication seront des points clés pour vous épanouir et réussir dans cette fonction qui vous amènera à échanger avec des interlocuteurs de haut niveau. Nous vous proposons d’occuper un poste stratégique et dynamique, où vos compétences techniques, vos qualités d’analyse et votre sens relationnel vous permettront de réussir au sein d’une société leader dans son secteur.

Contact : Djemila FORTAS
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27/06/17 GROUPE PIERRE & VACANCES CENTER PARCS Assistant Risk Manager / Gestionnaire de risque Stage
6 mois

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Type de poste : Stage

Secteur d'activité : Immobilier & Tourisme
Société : GROUPE PIERRE & VACANCES CENTER PARCS
Lieu : PARIS 19°
Descriptif du poste : Principaux objectifs Assister le Département des Risques et Assurances dans ses missions quotidiennes Principales Responsabilités - Gestion opérationnelle de l’assurance voyage : o Reportings des ventes des produits d’assurances o Mise à jour des books de formation o Mise en place et suivi des outils de promotion sur les sites web - Gestion des contrats d’assurances : o Application des process de suivi du paiement des primes o Etats de parcs des risques assurés - Suivi et gestion de sinistres en lien avec nos courtiers et les interlocuteurs internes - Répondre aux demandes day-to-day des interlocuteurs opérationnels

Profil recherché : Diplômes/Etudes Etudiant en assurances - Profil Enass / IMR Expérience Une première expérience dans un poste similaire est souhaitable. Une spécialisation juridique serait un plus Langues Anglais courant Personnalité/Compétences Rigoureux, autonome ayant un bon sens du contact et du service Outils Informatiques Bonne maîtrise de l’outil Internet et MS Office (notamment Excel)

Salaire : Selon profil

Contact : Cédric MALKI
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27/06/17 Robert Half Manager Assurance CDI

Informations

Type de poste : CDI

Secteur d'activité : FMCG
Société : Robert Half
Lieu : Neuilly Sur Seine
Descriptif du poste : Groupe international intervenant dans le secteur des biens de consommation, leader dans son domaine au travers de grandes marques mondialement connues, recherche pour le siège de ses activités basé en région parisienne (92) son : Manager Assurance (H/F) Ses tâches seront les suivantes (de manière non limitative): Au niveau régional (périmètre multi-pays) - Coordonner et participer aux réunions avec les courtiers, les assureurs et les autres tiers. Négociation des primes annuelles auprès des assureurs / courtiers. - Rassembler, examiner et analyser les données d'assurance et de risque internes et externes pertinentes à fournir aux courtiers pour préparer les renouvellements / souscriptions des polices d'assurance. - Maintenir les processus d'administration, de documentation et de formation, garantissant que les politiques et les certificats sont à jour, disponibles et compris. - Gérer avec les compagnies d'assurance, les enquêtes annuelles sur les risques physiques et l'évaluation périodique des actifs à fournir. - Administrer le système de documentation de la gestion des assurances Au niveau de la France - Concevoir le processus de gestion des sinistres pour les opérationnels - Recueillir et préparer les valeurs assurées pour les actifs, les stocks - Préparer les budgets, surveiller les factures des primes d'assurance - Former au processus de gestion des sinistres - Soutenir l'équipe de gestion des incidents si une réclamation se produit - Coordonner les enquêtes annuelles sur les risques physiques, l'évaluation périodique des actifs et les valeurs d'interruption des activités à fournir aux sociétés d'assurance dommages corporatifs et interruption d'activité. - Suivre les plans d'action issus des enquêtes sur les risques

Profil recherché : (H/F) de formation BAC+5 de type Ecole de Commerce, vous avez une expérience de 5 ans minimum en courtage ou au sein d’un poste équivalent en entreprise. Vous êtes reconnu pour vos connaissances commerciales, votre rigueur administrative et votre appétence pour les métiers juridiques ou du risque. Votre anglais est courant. Soucieux du service à rendre au management et aux opérationnels, vous êtes également reconnu pour votre sens de l’organisation et de la communication. Curieux, vous souhaitez un poste vous donnant une ouverture sur l’activité d’un grand groupe international qui saura valoriser votre potentiel.

Salaire : 50-70

Contact : Elsa POIX
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26/06/17 ADP Ingénierie Risk Manager / Gestionnaire de risque CDI

Informations

Type de poste : CDI

Société : ADP Ingénierie
Lieu : Athis-Mons
Descriptif du poste : Le/la Risk Manager est responsable notamment de la mise en œuvre de la politique de gestion des risques (intégrant la lutte contre la corruption transnationale telle que définie par la Loi Sapin II) dans le cadre : Des projets. En amont, en assurant l'animation du Comité des Risques et la coordination de l'ensemble des acteurs (juriste, contract manager, business developer, finance manager,…) afin de s'assurer de la maîtrise des risques lors du "bid/no bid". Durant la réalisation des projets, en coordination avec les directeurs de projets ainsi que le contract manager, afin d'avoir l'assurance que l'ensemble des risques sont couverts (principaux risques identifiés en amont et nouveaux risques). De la mise à jour annuelle de la cartographie des risques. Elle intègre la revue de l'ensemble des risques avec le top management de l'entreprise et vise à les hiérarchiser. A l'issue de ces travaux, un plan d'actions visant à réduire l'exposition au risque d'ADP ingénierie est proposé. Du suivi des audits internes Groupe & externes. De la démarche qualité. Des déplacements ponctuels sont à prévoir afin d'apporter un appui aux établissements situés à l'étranger (Asie & Moyen Orient) mais aussi de s'assurer de leur niveau de maîtrise des risques.

Profil recherché : Bac +5 (Ecole de commerce, école d'ingénieurs ou Université), vous avez une expérience de 3 ans minimum sur un poste similaire en entreprise ou en cabinet d'audit/de conseil de préférence dans un environnement certifié ISO 9001 (version 2015). Vous parlez l'anglais couramment et vous disposez idéalement d'une expérience dans un environnement international. Au-delà de ces prérequis, vous êtes rigoureux(se) et pro actif(ve), enthousiaste et capable de fédérer l'ensemble des collaborateurs afin de susciter l'adhésion autour des projets dont vous avez la charge tout en sachant faire preuve de fermeté lorsque la situation l'exige.

Contact : Aurélien MARTIN
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