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12 résultats

Date Société Intitulé du poste Contrat
11/12/17 Optimind Winter Consultant Risk Management CDI

Informations

Type de poste : CDI

Société : Optimind Winter
Lieu : Paris
Descriptif du poste : Vous avez une expérience reconnue en gestion des risques, contrôle interne, conformité, data privacy, Cyber Risk, audit ou data compliance ? Vous souhaitez mettre à profit vos compétences en amélioration de la sécurisation des organisations ? Si vous aimez le contact client et recherchez une expérience diversifiée, riche et épanouissante dans un contexte dynamique, votre profil nous intéresse ! En tant que Consultant Risk Management, vous capitalisez sur votre expérience tout en développant de nouvelles compétences managériales et techniques sur des sujets variés. Nos clients, des compagnies d’assurance, banques et grandes entreprises, vous sollicitent sur des projets majeurs de mise en place et déploiement d’approches de gestion des risques, contrôle interne et conformité visant à assister des établissements financiers dans leurs démarches de mise en place, déploiement et maintien de leurs dispositifs notamment dans le cadre des évolutions règlementaires (Solvabilité II, Bâle II et III, RGPD).

Profil recherché : Pour réussir vos missions, vous pourrez vous appuyer sur le partage de connaissances des équipes et des différents pôles d’expertises et de R&D de l’écosystème Optimind Winter. Notre devise : Partager, Challenger, et Innover ! Vous apprécierez participer à notre communication professionnelle de place et travailler au sein de notre structure à taille humaine, bienveillante, avec un fort ADN entrepreneurial, particulièrement attentive au suivi de ses collaborateurs, et dans laquelle l’effort individuel est visible dans l’effort collectif. Société de conseil en forte croissance et avec des ambitions affichées, Optimind Winter est LE tremplin pour votre carrière ! Package attractif et évolutif en fonction de vos performances : Fixe + variable, mutuelle prise en charge à 100%, PEE, participation, tickets restaurant. Poste basé à Paris.

Contact : Julie NORGUET
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11/12/17 Optimind Winter Autre CDI

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Type de poste : CDI

Société : Optimind Winter
Descriptif du poste : Vous avez une expérience juridique reconnue, notamment sur les aspects GDPR, Data Privacy, Compliance que vous souhaitez mettre à profit tout en développant de nouvelles compétences en gestion des risques? Si vous aimez le contact client et recherchez une expérience diversifiée, riche et épanouissante dans un contexte dynamique, votre profil nous intéresse ! En tant que Juriste GDPR - Conformité, intégré au sein de l’équipe Risk Management (30 consultants), vous capitalisez sur votre expérience et interviendrez pour nos clients (compagnies d’assurance, banques et grandes entreprises) sur différentes missions visant notamment à les accompagner dans la définition et la mise en place de politiques, processus, procédures et outils de gestion de la conformité aux dispositions du GDPR. Vous développerez également de nouvelles compétences et interviendrez plus largement sur la mise en place et le déploiement d’approches de gestion des risques, contrôle interne et conformité notamment dans le cadre des évolutions règlementaires (Solvabilité II, Bâle II et III, DDA).

Profil recherché : Pour réussir vos missions, vous pourrez vous appuyer sur le partage de connaissances des équipes et des différents pôles d’expertises et de R&D de l’écosystème Optimind Winter. Notre devise : Partager, Challenger, et Innover ! Vous apprécierez participer à notre communication professionnelle de place et travailler au sein de notre structure à taille humaine, bienveillante, avec un fort ADN entrepreneurial, particulièrement attentive au suivi de ses collaborateurs, et dans laquelle l’effort individuel est visible dans l’effort collectif. Société de conseil en forte croissance avec des ambitions affichées, Optimind Winter est LE tremplin pour votre carrière ! Package attractif et évolutif en fonction de vos performances : Fixe + variable, mutuelle prise en charge à 100%, PEE, participation, tickets restaurant. Poste basé à Paris.

Contact : Julie NORGUET
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28/11/17 EY Risk Manager / Gestionnaire de risque CDI

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Type de poste : CDI

Société : EY
Lieu : Paris La Défense
Descriptif du poste : EY rassemble aujourd’hui 231 000 associés et collaborateurs à travers le monde dans plus de 150 paus. Grâce à ce réseau, dont le niveau d’intégration et l’ampleur internationale sont gages d’une même excellence partout dans le monde, EY renforce sa position de leader mondial de l’Audit, du Conseil, des Transactions, de la Fiscalité et du Droit. Les directions fonctionnelles d’EY, en contact permanent avec les différents métiers, accompagnent les collaborateurs dans leurs missions quotidiennes. Par leur expertise, elles participent à l’excellence opérationnelle du cabinet et à son développement. Basé(e) à Paris La Défense, vous êtes rattaché(e) à la Direction des risques de la région Western Europe and Maghreb (WEM). Vous participez au développement de la fonction Risk Management au sein de cette nouvelle région et faite à ce titre partie de la communauté Risk Management WEM. Les principaux axes de votre poste sont les suivants : - Assurances o Analyse de l’adéquation entre les garanties d’assurance existantes (RC, dommages, voyages, fraude, cyber, automobile,…) et le profil de risques, y compris les nouveaux risques liés au développement des activités o Participation à la négociation des contrats d’assurance en lien avec la Direction des assurances Groupe, les courtiers et les compagnies d’assurance o Animation d’un réseau de correspondant assurances au sein de la région WEM - Risk management o Roadmap Risk Management WEM : suivi de l’avancement des actions o Cartographie des risques : participation à la mise à jour annuelle et accompagnement de « risk owners » dans la définition de plans d’actions, suivi des plans d’actions o Participation aux projets pilotés par la Direction des risques (ex : loi Sapin 2) o Analyse de risques (nouvelle offre de services, nouveau processus interne, nouvelle technologie,…) o Politiques risk management : mises à jour des politiques / procédures, actions de communication / formation o Veille risk management o Définition du plan d’actions annuel du Risk Management Control Framework (plan de contrôle interne) et mise en œuvre des contrôles pour la France

Profil recherché : Diplômé(e) d’une formation supérieure en Assurances ou Risk Management, vous justifiez d’une expérience de 5 ans minimum dans des fonctions similaires. Afin de remplir vos missions, vous possédez les compétences suivantes : - Maîtrise des sujets assurantiels - Analyse de risques (ex : cyber) - Anglais indispensable - Capacité d’analyse et de synthèse Votre appétence et vos connaissances en matière de nouvelles technologies (digitalisation, cloud, blockchain, robotics,…) seront un plus. Vivez l’expérience EY, rejoignez-nous. Dans le cadre de sa politique Diversité, EY étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

Contact : Tiphaine PLOUHINEC
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28/11/17 Lesaffre International Ingénieur Prévention CDI

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Type de poste : CDI

Secteur d'activité : Agroalimentaire
Société : Lesaffre International
Lieu : Marcq en Baroeul
Descriptif du poste : Ingénieur prévention et solutions assurances (H/F) Au sein de la Direction Administrative du Groupe, vous serez rattaché au Responsable Assurances Groupe. Poste basé en Métropole lilloise Principales missions • Réalise les audits de risques assurance des filiales de production du Groupe implantées sur tous les continents • Analyse les projets extension, construction, amélioration en collaboration avec les Cies d'Assurance et Chefs de projets internes • Assure l'interface avec les ingénieurs prévention Cies d'Assurance • Assure le suivi des recommandations et réalise une synthèse annuelle Région et Groupe • Met en place des fiches de bonnes pratiques, de retour d'expérience à diffusion Groupe • Accompagne les filiales pour optimiser le management de leurs risques assurance de manière pragmatique et contrôlée • Gère la police TRC-ME Transport Groupe Principal Interlocuteur DI / DT (Group, DO, Bu's filiales) • Principal Interlocuteur Directions Industrielles / Directions Techniques (Groupe, Directions Opérationnelles, Bu's, filiales)

Profil recherché : Expériences et formations : • Formation supérieure niveau Bac+4/+5 (Ingénieur HSQ / EHS) + 5 ans d’expérience sur un poste similaire • Anglais courant obligatoire. Espagnol souhaité Compétences comportementales: • Rigoureux, sens de l’analyse et du consensus, esprit orienté solution, curieux, ouverture d’esprit, capacité à piloter, bonnes capacités relationnelles et pédagogiques. Capacité à s’adapter aux besoins des clients internes Prévoir nombreux déplacements à l’étranger.

Contact : Anne-catherine DELSAUX
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23/11/17 Servier Risk Manager / Gestionnaire de risque CDI

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Type de poste : CDI

Secteur d'activité : Conseil; Industrie; stratégie; Industrie Pharmaceutique
Société : Servier
Lieu : Suresnes (92)
Descriptif du poste : Servier est un laboratoire pharmaceutique international gouverné par une Fondation, et son siège se trouve en France à Suresnes. S’appuyant sur une solide implantation internationale dans 148 pays et sur un chiffre d’affaires de 4 milliards d’euros en 2016, Servier emploie 21 000 personnes dans le monde. Totalement indépendant, le Groupe réinvestit 25 % de son chiffre d’affaires (hors activité génériques) en Recherche et Développement et utilise tous ses bénéfices au profit de son développement. La croissance du groupe repose sur la recherche constante d’innovation dans cinq domaines d’excellence : les maladies cardiovasculaires, immuno-inflammatoires et neuropsychiatriques, l’oncologie et le diabète, ainsi que sur une activité dans les médicaments génériques de qualité. Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) : Gestionnaire de Risque/F Poste en CDI basé à Suresnes (92) Au sein de la Direction Juridique et rattaché directement au Directeur du Département Risques et Assurances, vous venez renforcer une équipe de 9 personnes. A ce titre, vous travaillerez en collaboration étroite, avec les Directions Métier de votre périmètre (Périmètre Groupe : France et International (80 Filiales)), à la poursuite de l’identification, l’évaluation et la maitrise des risques. Vous aurez donc pour missions de : - Poursuivre l’identification, l’analyse, l’évaluation et le suivi des différents risques identifiés par la cartographie des risques; - Contribuer à la maitrise de ces risques en étroite collaboration avec les Directions Métiers notamment par la mise en place et le suivi de plans d’action; - Mettre à jour régulièrement la méthodologie et le référentiel de management des risques ; - Participer activement à la diffusion de la culture des risques notamment par le développement d’un réseau de correspondants risques sur l’ensemble du Groupe; - Assurez un reporting régulier de votre activité ; - Assurez une veille des principaux risques des industries en général et de l’industrie Pharmaceutique en particulier ainsi qu’une veille de la littérature et des référentiels de gestion des risques

Profil recherché : Titulaire d’une formation supérieure Bac+5 (de type Ecole de commerce ou Formation Universitaire en Economie/Gestion). Vous possédez une expérience de 5 ans minimum en tant que gestionnaire des risques acquise au sein d’un cabinet d’Audit/Conseil/Consulting ET/OU d’une expérience au sein d’un Groupe International, idéalement dans un environnement déjà sensibilisé au management du risque. Vous possédez de solides compétences en Finance d’entreprise ainsi qu’en gestion de projet. La connaissance de l’environnement pharmaceutique sera appréciée. Autonomie, esprit d’analyse, rigueur, sens des responsabilités, goût pour la pédagogie, qualités relationnelles et rédactionnelles ainsi que votre sens du travail en mode projet seront autant d’atouts clés dans la réussite de vos missions. Vous maitrisez parfaitement l’anglais à l’écrit comme à l’oral. Vous êtes également très à l’aise avec les outils bureautiques (Excel, Word et Powerpoint). Des déplacements ponctuels en France et à l’International seront à prévoir.

Salaire : Variable selon le profil

Contact : Guillaume PINNERI
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13/11/17 Groupe Pierre & Vacances - Center Parcs Assistant Risk Manager / Gestionnaire de risque CDI

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Type de poste : CDI

Secteur d'activité : Toursime & Immobilier
Société : Groupe Pierre & Vacances - Center Parcs
Lieu : PARIS 19eme
Descriptif du poste : Le Groupe Pierre & Vacances – Center Parcs, Leader européen des résidences de vacances, dont le succès repose sur un modèle économique original de synergie entre l'immobilier et le tourisme, recrute un(e) Chargé(e) d’Assurances rattaché(e) au Directeur Risk Management & Assurances. Missions : - Faire appliquer la politique d’assurances définie pour le Groupe, en mettant en oeuvre les règles et les procédures dans le domaine des Risques et des Assurances. - Centraliser les informations sur les risques assurables du Groupe : suivi régulier et rigoureux de l’ensemble des actifs et des valeurs assurées. - Participer à l’élaboration des formations à destination des opérationnels et filiales pour diffuser les bonnes pratiques en matière d’assurances. - Suivre le règlement des sinistres. - Administration et utilisation avancée du Système Informatique de Gestion des Risques. - Contribuer à la rédaction et à la mise en place des procédures internes. - Mettre en oeuvre une fonction de conseil et d’assistance aux Directions Opérationnelles. - Gestion du portefeuille et coordination des Assurances à l’international

Profil recherché : - Formation BAC + 3 à BAC +5 : de type ENAss, Institut des Assurances … - 2 années d’expérience minimum au sein de la filière Assurances - Maîtrise de l’outil Internet et MS Office - Anglais courant indispensable - Forte capacité rédactionnelle, relationnelle et organisationnelle - Rigueur d’analyse et de synthèse - Réactivité, créativité et pragmatisme

Contact : Cédric MALKI
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09/11/17 GROUPE SNPE-EURENCO AUDITEUR SENIOR CDD
6 MOIS RENOUVELABLE

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Type de poste : CDD

Secteur d'activité : CHIMIE
Société : GROUPE SNPE-EURENCO
Lieu : PARIS
Descriptif du poste : Rattaché au Responsable de la maitrise des risques et de l’audit Groupe, vous réalisez principalement les missions d’audit opérationnel (audit d’efficacité des processus et métiers de la société : commercial, comptable et financier, RH,…). Ce poste est basé au siège à Paris ; des déplacements ponctuels sont à prévoir (30% à 50% de votre temps selon les périodes) en France et en Europe.

Profil recherché : Au fait des problématiques d’audit, de contrôle interne et de gestion des risques, votre savoir-faire et votre capacité d’adaptation sont reconnus, ainsi que votre intégrité et votre rigueur. Vous faites preuve de véritables qualités rédactionnelles et de synthèse. Vous appréciez le travail en équipe et savez convaincre. Votre aisance relationnelle vous permettra de vous adapter aux différents interlocuteurs de l’entreprise. De formation supérieure bac + 5, vous avez une expérience de 7 ans minimum en audit interne dans un contexte international ou/et dans un groupe multinational. Niveau d'expérience : de 5 à 7 ans Langues : Anglais (Courant)

Salaire : SELON PROFIL

Contact : Valerie PAPAGEORGIOU
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07/11/17 FED FINANCE Actuaire CDI

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Type de poste : CDI

Société : FED FINANCE
Lieu : PARIS
Descriptif du poste : Fed finance, cabinet entièrement dédié à l’intérim et au recrutement des métiers de la banque, de la finance et de l’assurance, recherche pour une structure du secteur de l’Assurance : UN CHARGE D’ETUDES ACTUARIELLES IARD ET SOLVA 2 H/F Votre mission : Rattaché au Responsable des études statistiques et actuarielles, vous participez activement aux travaux liés à Solvabilité 2 et à l’ensemble des travaux actuariels et statistiques de la branche IARD. A ce tire, vos principales missions sont les suivantes :  Vous calculez les provisions techniques en normes solvabilité 1 et solvabilité 2 ;  Vous créez, faites évoluez et automatisez les outils de reporting et d’analyse d’activité ;  Vous conduisez des analyses statistiques sur le portefeuille des risques ;  Vous menez des expertises actuarielles liées à l’étude de la rentabilité et de l’évolution des activités : tarification, analyse de la sinistralité du portefeuille de contrats, segmentation ;  Vous participez à la construction de bases de données décisionnelles ;  Vous suivez et veillez à l’amélioration des modèles et outils de calcul du risque et des ratios règlementaires (liquidité, Solvabilité, provisionnement,….) ;  Cette liste est non exhaustive.

Profil recherché : De Formation Bac + 4/5 en actuariat ou mathématiques/statistiques appliquées, vous possédez une expérience d’au moins 3 ans en sur un poste similaire, avec une spécialisation en IARD et sur des missions liées à Solvabilité 2. Rigueur, sens de l’analyse et de la synthèse, méthode, forte autonomie sont vos principales qualités.

Contact : Aelxia CODINO
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03/11/17 Ayming Manager Assurance CDI

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Type de poste : CDI

Secteur d'activité : Conseil
Société : Ayming
Lieu : Gennevilliers
Descriptif du poste : La Business Line Operations Performance et sa division Assurance recherche un(e) Manager Assurance, en CDI, sur notre site de Gennevilliers (92). Sous la responsabilité d’un Partner, vos missions principales consistent à développer l’expertise Operations/Assurance, capter les signaux du marché pour saisir les tendances et les transformer en opportunités, piloter les missions d’optimisation en gérant les parties prenantes internes et externes tout en garantissant la satisfaction client. Dans ce cadre, vos missions seront les suivantes : • Le développement commercial : identifier les opportunités de développement commercial et concrétiser la contractualisation de missions de performance auprès des clients, piloter le développement de nouvelles offres et leur déploiement en collaboration avec l’équipe commercial et marketing, • La supervision et le cadrage des missions : Gérer la relation client et son adhésion au projet, s’assurer du bon déroulement des missions couvrant le diagnostic de performance sur les différents domaines Assurance/Operations - Planification, Logistique, Achats, Fabrication, Distribution, Gestion du Cycle de vie Produits, Services Après-Vente, etc, - jusqu’à la mise en œuvre du plan de performance dans le respect des objectifs de qualité, de ponctualité des livrables et de rentabilité des missions. • La conduite du changement : faire évoluer les clients, les équipes internes et les nouveaux arrivants sur les points techniques et/ou commerciaux.

Profil recherché : Diplômé(e) d’une Grande Ecole de Commerce ou d'Ingénieurs, vous avez une expérience professionnelle d’au moins 10 ans dans une fonction similaire avec une dimension d’encadrement dans l'assurance, les opérations ou l’amélioration de la performance. Vous êtes analytique, rigoureux et avez de bonnes qualités relationnelles et rédactionnelles. Vous avez une bonne maitrise du Pack Office (Excel, Word, PowerPoint) et votre niveau d’anglais est courant. La pratique d’une deuxième langue est fortement appréciée. Vos compétences en supervision de projet et d’équipe seront des atouts pour occuper cette fonction. Vous disposez d’excellentes compétences commerciales et relationnelles. Vous gérez sereinement le stress et les priorités, et savez accompagner vos équipes dans la réussite des objectifs fixés. Rejoignez nos équipes passionnées par ce métier diversifié et évolutif. Participez avec nous à cette aventure ambitieuse au sein de notre Groupe innovant et dynamique.

Contact : Romain DUPUY
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25/10/17 KILOUTOU Risk Manager / Gestionnaire de risque CDI

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Type de poste : CDI

Secteur d'activité : LOCATION
Société : KILOUTOU
Lieu : MARCQ-EN-BAROEUL (Région de LILLE)
Descriptif du poste : KILOUTOU, une entreprise de pro ! Spécialiste de la location, nous proposons à nos clients professionnels et particuliers une large gamme de matériels et de services en France et à l’international (4 pays à ce jour). Plus de 400 agences multi-spécialisées (TP, Elévation, Généraliste...) nous permettent d'être proches de nos clients, de leur apporter une solution complète (formation clients, livraisons, consommables, ...) et un service de qualité. KILOUTOU innove et se développe en permanence ! D’ici 2022 nous ambitionnons de doubler notre taille pour atteindre le milliard d’ € de CA et compter 7 000 équipiers dans un nombre de pays significatifs. Aujourd'hui, KILOUTOU, labellisé TOP EMPLOYER depuis 4 ans, rassemble ses équipiers autour de la passion du client, du goût de la performance, et de la confiance en l’homme. Rattaché au Directeur des Affaires Juridiques, le responsable des Risques et des Assurances (H/F) conseille la Direction Générale sur la façon optimale de gérer et de prévenir les risques assurances et l’assiste dans la prévention des risques et du développement du groupe. Il est gestionnaire des contrats d’assurance du groupe, participe activement à la négociation et gère avec les interlocuteurs habituels du groupe (courtiers, compagnies d’assurance). Le manager quantifie l’ensemble des risques inhérents à l’activité du groupe, dans un contexte d’activité en croissance, et réduit l’impact financier de tous les événements aléatoires qui pourraient survenir. Il veille à améliorer la profitabilité de l’activité en coordination avec les équipes marketing, commerciales et financières Ses missions sont essentiellement les suivantes : - Définition et mise en œuvre de la politique de gestion des risques et des assurances au sein du groupe KILOUTOU, tant au niveau national qu’international - Identification, analyse et quantification des risques pour définir des solutions de gestion des risques (procédure de gestion des risques, transfert à l’assurance, gestion alternative des risques, étude d’opportunité…) - Assistance juridique (négociation et rédaction de pièces contractuelles, gestion du contentieux amiable ou judiciaire) - Mise en place d’un réseau international et de programmes d’assurances internationaux pour accompagner le développement de KILOUTOU à l’International (Pologne, Espagne, Allemagne, Italie et demain dans d’autres pays) - Intervention dans les équipes projets et participation aux opérations de Due diligence lors des acquisitions de sociétés en France et à l’étranger - Etude et mise en place de programmes d’assurances pour encadrer les nouveaux risques liés au développement de l’activité de l’entreprise (cyber risques, fraude, risques environnementaux, météorologiques…) - Création et développement de produits d’assurances affinitaires à destination des locataires pour accompagner les offres de location (garantie casse du matériel, prestations d’assistance…) - Gestion des sinistres majeurs (responsabilité civile, dommages, bris de machine, transport, construction…) - Management d’une équipe de 6 personnes en charge de la gestion des sinistres assurances (Automobile, Responsabilité Civile, Construction, Dommages, Transport, Bris de Machines…) et de la gestion des parcs d’engins roulants A ce titre, il a pour mission : • De piloter les activités du service ; • De rationaliser et d’optimiser les activités du service ; • De positionner les activités du service sur des tâches à valeur ajoutée ; • D’assurer le développement des compétences de l’équipe sous sa responsabilité.

Profil recherché : Idéalement : Diplômé d’une formation supérieure en Assurances ou Risk Management, le Manager justifie d’une expérience réussie de 5 ans minimum dans des fonctions similaires Afin de remplir ses missions, le Manager doit compter sur ses compétences suivantes : • Maîtrise des sujets assurantiels et vision globale de la gestion des risques et de l’assurance sous ses différentes facettes (technique, juridique, commercial), • Capacités managériales (leadership, organisation de l’activité, aisance relationnelle, force de proposition, transfert de compétences…), • Capacité d’analyse et de synthèse, • Capacité de s’inscrire dans une approche transversale de l’entreprise et de coordonner les différents acteurs impliqués, • Maîtrise des outils de pilotage (notamment bureautique). • Anglais indispensable

Contact : Christophe DHIVER
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20/10/17 Fed Finance Actuaire CDI

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Type de poste : CDI

Secteur d'activité : Assurance
Société : Fed Finance
Lieu : Paris
Descriptif du poste : Rattaché(e) au département Produit et Pilotage, vous intégrez la cellule Surveillance de portefeuille et vous prenez en main un poste polyvalent : - Vous tarifez et suivez des produits standards ainsi que les contrats « petit collectif » (<250 têtes) et vous participez à leur campagne de renouvellement ; - Vous suivez les préconisations ainsi que le processus de renouvellement des portefeuilles ; - Vous suivez les normes tarifaires et vous étudiez les impacts des évolutions règlementaires, en collaboration avec la Direction Technique ; - Vous analysez la rentabilité des portefeuilles ; - Vous participez activement à l’activité du service et aux projets en cours… L’ensemble de ces activités devra être réalisé avec un réel souci de rigueur, d’organisation, et un solide sens de l’analyse.

Profil recherché : De formation supérieure type Bac+4/5 en Assurance et/ou Actuariat, vous justifiez d’au moins 3 années d’expérience sur des tâches similaires et vous avez une bonne connaissance de la Santé et de la Prévoyance. Autonome, dynamique et organisé(e), vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre esprit d’analyse et votre sens du relationnel. Valorisant le travail d’équipe, vous êtes également doté(e) d’un fort esprit de synthèse et d’une bonne technicité.

Salaire : 55

Contact : Thibaud MORICEAU
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17/10/17 PETIT FORESTIER Responsable des Assurances H/F CDI

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Type de poste : CDI

Secteur d'activité : Location de véhicules / Transport
Société : PETIT FORESTIER
Lieu : Villepinte (93)
Descriptif du poste : Rattaché à la Directrice Générale, dans un contexte international, vous managez une équipe d’une quinzaine de personnes et développez le programme d’assurance du Groupe. A ce titre, vous aurez la charge de: L’étude, la souscription et la gestion de la politique assurance du Groupe en France et à l’International (Flotte automobile, Dommages aux biens et Pertes d’exploitation, Responsabilité civile…etc), L’élaboration, l’organisation et la promotion du programme de prévention des risques en IARD dans l’entreprise, La gestion et le suivi des dossiers de sinistres déclarés aux compagnies d’assurance, des dossiers de précontentieux et de contentieux en collaboration avec un réseau d’experts, de courtiers et d’avocats, Le suivi financier des sinistres (Provisions, indemnités et recours), Le suivi des budgets d’assurance et des ratios de sinistralité avec conception d’outils de Reporting, L’animation d’un réseau de correspondants régionaux, en France et à l’International. Par ailleurs, vous assistez les différents managers sur les aspects juridiques (droit des assurances, de la responsabilité, droit des transports…etc).

Profil recherché : De formation supérieure Bac+4/5 en assurance, droit et/ou gestion, vous justifiez d’une expérience significative sur un poste similaire, dans un environnement identique ou connexe. Vous disposez de solides bases juridiques et assurantielles, ainsi que de compétences en gestion des risques vous permettant d’accompagner nos collaborateurs sur l’ensemble de leurs problématiques. Reconnu(e) pour votre rigueur, votre esprit d’initiative et vos qualités relationnelles, vous parlez un anglais courant. Véritable leader, vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique, qui vous offrira de réelles perspectives d’évolution.

Contact : Joanna GALLIOT
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